Le Figaro : sSiemens made offer to buy energy part of Alstom

INFO LE FIGARO - Siemens propose de racheter l'énergie d'Alstom et de lui céder ses trains

Dans un courrier porté ce dimanche matin au PDG d'Alstom, le patron de Siemens propose de racheter les activités énergies du groupe français. Il lui céderait le TGV allemand et ses locomotives.

Une alternative à la proposition de l'Américain General Electric, qui a déposé une offre de rachat de la branche énergie d'Alstom pour une dizaine de milliards d'euros.